le 04-09-2021 11:50
Bonjour,
Je suis cliente sosh mobile depuis longtemps et je souhaite modifier mes coordonnées postales depuis l'appli sosh mais c'est impossible car on me demande de vérifier mon identité... Et pour cela on me demande un numéro d'ancien contrat internet. Je ne comprends pas car j'ai effectivement souscrit une offre box mais je me suis rétractée depuis.. Sur le chat comme au téléphone, personne n'est capable de m'aider. J'aimerai potentiellement aussi changer d'offre mais de la même façon on me demande de m'identifier.. Je ne sais plus quoi faire ni où trouver ce numéro de contrat qui n'a pas de rapport avec mon forfait sosh mobile...
LG
le 07-09-2021 11:09
Bonjour @Lgarillon,
Je suis navré que vous ne puissiez pas modifier votre contrat. Je viens vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2021 19:28
Bonjour @Lgarillon,
Je prends la suite de mon collègue @Pedro_C et vous remercie pour vos informations transmises en privé.
La modification de votre adresse a bien été effectuée, elle sera prise en compte sous 24h.
Je suis navrée mais je ne peux vous assurer qu'elle sera visible sur votre prochaine facture, celle ci étant éditée le 14 septembre.
Rassurez-vous elle apparaitra sans aucun doute sur celle du mois d'octobre.
J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !