le 21-11-2019 17:09
Bonjour mercredi dernier un technicien fibre est passé pour le raccordement malheureusement il n'a pas pu le faire il m'a conseillé de recontacter sosh pour une demande ADSL cela fait plus d'une semaine que j'attends une réponse de leur part le service client devait me rappeler il ne le fait pas j'appelle sosh tous les jours au moins 2 fois par jour j'ai demandé à avoir une clé en dépannage ils ne peuvent pas me la donner car ils ont résilié mon ancien contrat suite au déménagement j'ai donc demandé à avoir plus de Data sur mon téléphone afin de pouvoir travailler de chez moi car je travaille en télétravail je n'y ai pas le droit non plus 8 jours que je ne peux pas travailler je ne sais plus quoi faire
le 22-11-2019 12:40
Bonjour @Azalee-62
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.