Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème gestion de compte et résiliation

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma box internet, elle n'est pas reliée à mon compte et je ne peux donc pas la retrouver dans mon espace client. Cela m'empêche de réaliser la procédure de résiliation. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je vous serais très reconnaissant.

Merci d'avance.

9 réponses9

Bonjour @Max35j 

 

Screenshot_20230129_172606_Samsung Internet.jpg

https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

mon seul et unique compte orange avec lequel je m’identifie à Sosh et avec lequel je reçois les mails m’indiquant que ma facture internet et le mail de confirmation de commande m’indique que je ne dispose pas d’une Livebox. En me connectant en wifi cette même adresse mail m’est proposée, mais toujours pas de Livebox dans mon espace.

Dans ce cas, soit vous contactez un conseiller par chat,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Sinon, avez-vous essayé de vous connecter avec l'application Sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

L’application me donne le même résultat que le site.
Au téléphone et sur le chat, le bot me renvoie vers la page d’aide que vous avez mentionné plus tôt…

On ne peut pas résilier par téléphone. Et sur le chat, il n'y a pas de bot, mais des conseillers, qui sont des personnes.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Max35j,

Je prends connaissance de votre demande et vous pris de nous excuser pour le délai de réponse.

Souhaitez-vous mon aide?

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui je souhaite résilier ma livebox en raison d’un déménagement, sauf que celle-ci est introuvable dans mon espace donc impossible résilier.

 

Bonjour @Max35j

Rassurez-vous, je vais vous accompagner pour cette demande de résiliation 🙏

Pourriez-vous m'indiquer tout d'abord vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et le numéro concerné ) en message privé je vous prie? 


Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !