Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box internet, elle n'est pas reliée à mon compte et je ne peux donc pas la retrouver dans mon espace client. Cela m'empêche de réaliser la procédure de résiliation. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je vous serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Bonjour @Max35j
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
Bonjour,
mon seul et unique compte orange avec lequel je m’identifie à Sosh et avec lequel je reçois les mails m’indiquant que ma facture internet et le mail de confirmation de commande m’indique que je ne dispose pas d’une Livebox. En me connectant en wifi cette même adresse mail m’est proposée, mais toujours pas de Livebox dans mon espace.
Dans ce cas, soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Sinon, avez-vous essayé de vous connecter avec l'application Sosh ?
L’application me donne le même résultat que le site.
Au téléphone et sur le chat, le bot me renvoie vers la page d’aide que vous avez mentionné plus tôt…
On ne peut pas résilier par téléphone. Et sur le chat, il n'y a pas de bot, mais des conseillers, qui sont des personnes.
Bonjour @Max35j,
Je prends connaissance de votre demande et vous pris de nous excuser pour le délai de réponse.
Souhaitez-vous mon aide?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui je souhaite résilier ma livebox en raison d’un déménagement, sauf que celle-ci est introuvable dans mon espace donc impossible résilier.
Bonjour @Max35j,
Rassurez-vous, je vais vous accompagner pour cette demande de résiliation 🙏.
Pourriez-vous m'indiquer tout d'abord vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et le numéro concerné ) en message privé je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !