annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème installation fibre - Sosh un serice client ? A non des humoristes

jbc333
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voulant prendre la fibre j'ai fais un changement d'offre orange vers sosh. Au début tout ce passe bien puis un premier technicien vient chez moi. La société avait appellé avant pour demander le matériel nécessaire. Comme le travail était sur des poteaux téléphonique je lui dit qu'il faudra une nacelle ainsi qu'une longueur suffisante au vu de la taille du chemin. La personne se présente seule, 1h avant la fin de l'intervention : il dit qu'il faut 4h et qu'il lui manque les T à mettre sur les potaux pour installer la fibre. Cela doit surement être de ma faute (ironie) j'aurais du lui dire c'est vrai. Il ne devait pas savoir que pour installer la fibre sur des poteaux (dit au téléphone) il faut des T toutes mes excuses je ne suis vraiment pas assez pro. Je laisse une deuxième chance cette fois ils viennet à deux pour 4h de travail Parfait ! Ah non j'oubliais ils ne peuvent pas percer la brique, les mur intérieur et le parquet. Oups j'habite dans une maison en brique c'est vrai que j'aurai dû avoir un chalet à la montagne pour la fibre suis-je bête... Il me porpose une décharge pour percer:  je le connais depuis 5 min et vu son hamabilité je ne préfère pas (d'ailleurs est-ce legal @ufcquechoisir nous le dira peut être). Je lui dit de quitter ma propriété du coup. Je rapelle a peu près 5 fois pour que l'on me dise : "oui c'est une société de sous-traitance vous comprenez , on va vous envoyer sosh en direct" Allez tentons notre chance. Aïe coup dur pour sosh la société de sous-traitance m'appelle 2 jours avant et me confirme que c'est eux qui devraient passer. On me ment donc ? C'est normal ? Belle communcation dites donc ? légal encore une fois ? J'ouvre donc des réclamations orange (j'ai les numéro si besoin) , fais une demande résiliation mais 3 semaines et toujours pas de réponse cela est normal ? De plus pourquoi je reçois des message de sosh avec le nuémro de rapel 3900 d'orange (qui racroche bien entendu car c'est sosh), il n'y a pas un problème ? A et j'oublié comme ornage est drôle ils appellent même pour me proposer la fibre entre temps, vous préparé un sctech non ?

Donc maintenant que fait-on ? 

2 réponses2

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @jbc333 ,

Une décharge signée de votre part est effectivement nécessaire afin que nos services puissent effectuer les travaux nécessaires.

Avez-vous obtenu un nouveau rendez-vous d'intervention, quand est-il à ce jour ?

Sachez que je regrette ces désagrements et suis à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

jbc333
Sosheur occasionnel

Vu la qualité exécrable du sevice j'ai tout simplement résilié tout mes contrat sosh après 3 contacts ...