le 28-09-2021 17:30
Bonjour à tous,
Suite à mon déménagement, j'ai voulu transférer mon offre fibre sosh. Malheureusement la mésentente entre SFR qui a installé le réseau dans mon immeuble et Orange est forte.
Impossible d'avoir la fibre depuis plus d'une semaine et pas de visibilité avant deux mois. Impossible en télétravail....
Du coup après mettre fait balader par Sosh et Orange sur l'installation mais aussi sur l'augmentation de mon enveloppe data mobile pour faire du partage de connexion, je n'ai pas de choix que d'aller chez la conccurence.
Je partage également du coup l'amabilité de la conseillère sosh qui m'a elle même recommandé d'aller ailleurs.
Vous allez me manquer sosh, je vous aimais bien...
29-09-2021 08:37 - modifié 29-09-2021 08:38
Vos CGU, c'est de ne pas diffuser les images lorsque votre service client montre son incompétence et me dit texto d'aller chez un autre fournisseur?
le 29-09-2021 13:26
Bonjour @Camcha1,
Votre première information a été rejetée pour, votre propre sécurité. Elle contenait vos données personnelles, votre numéro de téléphone.
Je suis navrée de la situation que vous rencontrez et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !