Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème internet et facturation suite demande de déménagement

Bonjour à tous, 

 

Après un mois et demi d'attente et plusieurs appels et discussions avec le chat, j'en arrive au forum pour espérer résoudre mon problème avec Sosh.

 

Le 21 mai je fais une demande de déménagement, le service me dis que je ne peux pas garder la fibre et que je dois passer en adsl et me change donc mon offre sans prévenir que mon quota de données mobile passera de 20Go à 1Go. 

 

Après cela je demande un changement de forfait encore une fois pour repasser en 20Go et garder l'adsl vu que je n'ai pas le choix, sauf que un jour après on me dis que je ne peux pas avoir l'adsl et que je dois attendre l'appel des services d'expertiese !!! Là déjà on sent que c'est pas très sérieux! 

 

Mon déménagement s'approchant et n'ayant toujours pas d'appel, je décide donc de résilier en payant des frais de 50€ sauf que le jour même le service d'expertise m'appel et me dis que la fibre est finalement disponile et que le technicien peut venir le 01/06. J'éxplique à la personne que j'ai déjà résilié ... mais ce dernier me dis qu'on peut tout régler en annulant la résiliation de suite et garder le rendez-vous, chose que j'accèpte bien sûr. Le lendemain sur mon espace client tout été rentrer dans l'ordre, parfait!

 

Le 01/06 le technicien vient, installe la fibre, internet marche donc tout va bien. Et la le 03/06 coupure totale d'internet! De plus je reçois la facture de mai et je vois 45€ de frais de résiliation quand même alors que c'était annulé! 

 

J'appel donc le service client via le numéro de Sosh, le technicien met du temps a regarder et fini par me dire que suite à plusieurs demandes, ma ligne a été résilié par erreur sauf que dans mon espace client je suis toujours en forfait Mobile + Livebox et tout a l'air d'aller bien. Et la commence la longue attente sans internet pendant plus d'un mois ou j'ai fais plusieurs réclamations, on me répond à chaque fois qu'une demande est faite au service concerné et qu'il faut attendre 15 jours pour rétablir la ligne puis on pourra faire un remboursement ... j'ai attendu, attendu encore jusqu'au 08/07 et aucun appel de la part du service, pas d'internet, toujours facturé pour un service dont je ne bénéficie pas. 

 

Ayant marrre de ce problème, je décide alors le jour même d'aller chez Orange, je prend une box, je la branche et internet est disponible instantanément ! 

 

Qu'est ce qui me reste a faire maintenant ? résilier ma livebox chez Sosh que je continue de payer car Orange ne peut pas le faire pour moi bien sûr (comme ci Sosh ne leur appartenait pas). Allez donc expliquez aux conseillers Sosh encore une fois votre problème ... ils ne pigent rien et retiennent la moitié de vos explications. 

 

Je finis donc par réussir à résilier aujourd'hui, bien sûr en étant encore facturé 50€ ! et bien sûr pas de remboursement ! le conseiller a procéder à la résiliation et directement couper la conversation ... sympa n'est ce pas ? 

 

Je comprends que Sosh soit un service 100% en ligne et qu'il fasse du outsourcing pour réduire ses frais mais bon sang quand un client fait plus de 10 réclamations en 1 mois car il a pas internet la moindre des choses serait de l'appeler dans la semaine au lieu de le laisser devoir expliquer à chaque fois par écrit son problème à une personne différente. 

 

Je suis donc ici pour éspèrer être appelé par un conseiller au téléphone car je réclame : 

  • Remboursement des 45€ de résiliation sur ma facture de Mai (car résiliation annulé) 
  • Remboursement de toute la période ou je n'ai pas bénéficié d'internet à mon domicile 
  • Remboursement des 50€ de résiliation d'aujourd'hui car je trouve cela abbérant et c'est quasiement du vol de devoir payer une résiliation alors qu'on a pas internet chez soi ! 

 

5 réponses5

2 jours plus tard toujours aucune réponse de la part de Sosh ni appel, alors que plusieurs formulaire ont été envoyés par les conseillers en 40 jours ! 

Franchement c'est innacceptable, on se fou de notre ****** ! 

Bonjour @Meral,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse et numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Patricia je n'arrive pas à vous écrire en privée malgré X tentatives.

Lorsque je clique sur le lien message privée ça me dirige sur ma page sosh et 

Bonjour Patricia je n'arrive pas à vous écrire en privée malgré X tentatives.

Lorsque je clique sur le lien message privée ça me dirige sur ma page sosh et puis plus rien!

Bonjour @Meral,



Pouvez-vous réessayer par ce lien-ci ( message privé ) ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg