Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème ligne HS

Ma ligne est hors service...

Que dois je faire?

3 réponses3

Bonjour @Dav13


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je viens de vous envoyer deux messages privés

Bonjour @Dav13 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.


Qu'entendez-vous par "ligne hors service"? Je ne constate pas de dysfonctionnement actuellement.
Tout est bien actif depuis hier 22.09.

Avez-vous toujours des difficultés à ce jour et souhaitez vous encore vous rétracter?
Si c'est le cas, vous pouvez faire le nécessaire en passant par le formulaire de rétractation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !