Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème ligne HS

Highlighted

Ma ligne est hors service...

Que dois je faire?

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Dav13


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Highlighted

je viens de vous envoyer deux messages privés

Highlighted

Bonjour @Dav13 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.


Qu'entendez-vous par "ligne hors service"? Je ne constate pas de dysfonctionnement actuellement.
Tout est bien actif depuis hier 22.09.

Avez-vous toujours des difficultés à ce jour et souhaitez vous encore vous rétracter?
Si c'est le cas, vous pouvez faire le nécessaire en passant par le formulaire de rétractation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg