Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème livraison Boîtier Fibre nouvelle adresse avant déménagement

Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement le 6 février pour un déménagement le mardi 26 février.

 

J'ai eu confirmation aujourd'hui de la prise en charge commerciale du déménagement aujourd'hui le 14 février,

avec expédition du boitier fibre aujourd'hui par Colissimo.

 

Le suivi Colissimo m'indique une livraison du boitier demain vendredi 15 février alors que je déménagerai que le 26 février...

 

Un avis, un conseil  ?

 

J'ose plus dire merci :EnSueur:


Solutions approuvées

Coup de chance, quelqu'un de la famille est passé récuperer le boitier sur le paillaison du nouveau logement et le garde avec lui le temps que j'arrive.

 

J'imaginais mal le boitier rester tranquillement 15 jours dans l'escalier devant la porte ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @cgd2,

 

Et ? Je ne vois pas le problème. Vaut-il mieux qu'il soit livré avant ou après le démanagement ?


Cordialement,

Magellan

 

@Magellan76  a écrit :

Bonjour @cgd2,

 

Et ? Je ne vois pas le problème. Vaut-il mieux qu'il soit livré avant ou après le démanagement ?


Le problème est que le boitier a été livré sur le paillasson du nouveau logement 10  jours avant mon arrivée à Paris...

 

Peut-être que la livraison à mon ancienne adresse avant mon départ (ma demande a été faite 3 semaines avant mon départ) aurait été logistiquement plus simple...

Coup de chance, quelqu'un de la famille est passé récuperer le boitier sur le paillaison du nouveau logement et le garde avec lui le temps que j'arrive.

 

J'imaginais mal le boitier rester tranquillement 15 jours dans l'escalier devant la porte ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour