Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai fait une demande de déménagement le 6 février pour un déménagement le mardi 26 février.
J'ai eu confirmation aujourd'hui de la prise en charge commerciale du déménagement aujourd'hui le 14 février,
avec expédition du boitier fibre aujourd'hui par Colissimo.
Le suivi Colissimo m'indique une livraison du boitier demain vendredi 15 février alors que je déménagerai que le 26 février...
Un avis, un conseil ?
J'ose plus dire merci
Coup de chance, quelqu'un de la famille est passé récuperer le boitier sur le paillaison du nouveau logement et le garde avec lui le temps que j'arrive.
J'imaginais mal le boitier rester tranquillement 15 jours dans l'escalier devant la porte ...
Bonjour @cgd2,
Et ? Je ne vois pas le problème. Vaut-il mieux qu'il soit livré avant ou après le démanagement ?
@Magellan76 a écrit :Bonjour @cgd2,
Et ? Je ne vois pas le problème. Vaut-il mieux qu'il soit livré avant ou après le démanagement ?
Le problème est que le boitier a été livré sur le paillasson du nouveau logement 10 jours avant mon arrivée à Paris...
Peut-être que la livraison à mon ancienne adresse avant mon départ (ma demande a été faite 3 semaines avant mon départ) aurait été logistiquement plus simple...
Coup de chance, quelqu'un de la famille est passé récuperer le boitier sur le paillaison du nouveau logement et le garde avec lui le temps que j'arrive.
J'imaginais mal le boitier rester tranquillement 15 jours dans l'escalier devant la porte ...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !