le 25-11-2020 11:25
Bonjour, suite à un déménagement, à la demande d'orange, j'ai rééxpédié mon boitier fibre "ONT", et orange nous en a expédié un nouveau par Chronoposte.
Nous n'avons pas pu mettre notre nom sur notre nouvelle boite à lettre à ce moment la, Chronoposte a donc "Retourné à l'expéditeur" le colis.
Depuis je suis sans nouvelle, et je ne sais pas comment le faire réexpédié, maintenant que je suis bien en capacité de le réceptionner à ma nouvelle adresse ?
Comment puis-je solutionner ce problème ?
Bien cordialement
Etienne
le 25-11-2020 11:49
Bonjour @Etienne_R
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-11-2020 08:39
Bonjour @Etienne_R,
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de votre boitier fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 26-11-2020 16:55
Bonjour @Etienne_R
Merci pour vos coordonnées, partagées en privé.
Je vous confirme que la demande de renvoi du matériel a bien été effectuée hier, et va être prise en charge.
Je vous invite à patienter, vous devriez recevoir votre colis avant 15 jours.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon