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Problème livraison boitier fibre

Bonjour, suite à un déménagement, à la demande d'orange, j'ai rééxpédié mon boitier fibre "ONT", et orange nous en a expédié un nouveau par Chronoposte.

Nous n'avons pas pu mettre notre nom sur notre nouvelle boite à lettre à ce moment la, Chronoposte a donc "Retourné à l'expéditeur" le colis.

Depuis je suis sans nouvelle, et je ne sais pas comment le faire réexpédié, maintenant que je suis bien en capacité de le réceptionner à ma nouvelle adresse ?

 

Comment puis-je solutionner ce problème ?

Bien cordialement

Etienne

3 réponses3

Bonjour @Etienne_R 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Etienne_R


Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de votre boitier fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @Etienne_R 


Merci pour vos coordonnées, partagées en privé.


Je vous confirme que la demande de renvoi du matériel a bien été effectuée hier, et va être prise en charge.

Je vous invite à patienter, vous devriez recevoir votre colis avant 15 jours.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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