Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème mauvaise adresse de livraison nouvelle carte sim

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle carte sim suite à un changement de mobile ( micro > nano ) mais en regardant ce matin le sur la piste je viens de me rendre compte que j'avais oublié de changer mon adresse sur à mon déménagement et la fin du contrat de renvoie la poste.

Comment procéder ?

Merci et bon weekend.

Solutions approuvées

Bonjour @pboumsell

 

est ce que cela fait plus de 8 jours ? Car il faut attendre ce délais avant le renvoie de demander un renvoie de la carte sim... vous pouvez changer vos coordonner dans l’espace client en ligne ce qui sera plus rapide pour le renvoie.

 

 

bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @lesnox.

Merci pour la réponse, je vais patienter, la sim a été renvoyée hier au centre de tri.
J'ai effectué le changement d'adresse ce matin après avoir regardé sur le site de la poste.

Bonne journée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @pboumsell

 

est ce que cela fait plus de 8 jours ? Car il faut attendre ce délais avant le renvoie de demander un renvoie de la carte sim... vous pouvez changer vos coordonner dans l’espace client en ligne ce qui sera plus rapide pour le renvoie.

 

 

bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox.

Merci pour la réponse, je vais patienter, la sim a été renvoyée hier au centre de tri.
J'ai effectué le changement d'adresse ce matin après avoir regardé sur le site de la poste.

Bonne journée à tous.

Super @pboumsell, bon week-end.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour