annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème mots de passe mysosh et orange.fr

Fabien34
Apprenti sosheur

Bonsoir 

 

Je n'arrive pas à me connecter sur l'application mysosh et orange.fr

 

J'ai changer 2 fois le mot de passe mais rien n'y fait 

 

Est ce du au changement de mode de paiement par carte bancaire, j'etait en virement bancaire directement je voulais changer, j'ai fait la demande au mois de juillet il y a 1 ou 2 semaines. Ça me marque "c'est incorrect, Vérifier votre compte et votre mots de passe saisis. 

 

Et mon forfait ce réinitialise le 24 du mois normalement.

3 réponses3

Fabien34
Apprenti sosheur

Problème résolu, sujet clos. 

J'ai le même problème, comment l'avez vous réglé? Merci

Fabien34
Apprenti sosheur

Tss c'est revenu ce matin 

 

Je voulais me connecter a mon compte, mais impossible ça remet la même erreur, jai donc fait tout de même  une demande de changement de mdp au cas où si c'est moi qui me suis trompé mais non... 

 

Vivement qu'ils corrigents leur bug de mdp