Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème offre fibre

Bonjour,

La fibre est désormais disponible dans ma commune et dans ma rue, cependant quand je fais un test d’éligibilité sur le site sosh on ne me propose que de l’adsl et je ne peux pas accéder aux offres fibres dans mon espace client.  Je suis éligible sur le site Bouygues et  les offres fibre sosh sont bien disponibles ailleurs dans ma commune après différents tests effectués à l’aide de numéro de téléphone d’amis.

Dois-je résilier et passer chez Bouygues pour pouvoir profiter de la fibre?

2 réponses2

Up

Bonjour @LucileM1,
Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !