Problème option a l'international. Bresil

Cduc
Apprenti sosheur
Bonjour. Je suis au Brésil. J'ai souscrit a 2h et 100 mo internet. J'ai reçu des SMS me disant qu'il y a un problème technique. De plus sur mon compte les souscriptions apparaissent deux fois. Pouvez vous m'expliquer svp? Merci
3 réponses3

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cduc ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Radovan
Apprenti sosheur

Bonjour

 

je n'ai pas voulu créer un nouveau sujet, arrivé au brésil il y a une semaine, malgré l'achat d'un pass qui apparait sur mon appli, impossible de me connecter aux réseaux disponibles. mon autre sim (free) fonctionne, pouvez vous m'aider.

 

merci par avance

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Radovan 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg