Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème paiement sim

Bonjour,

 

Je voulais passer chez Sosh.

J'ai  sélectionné un forfait,  signé un contrat par voir électronique, et  au moment de payer par carte bancaire, ça ne fonctionne pas..

On me demande de sélectionner un autre moyen de paiement (a priori il n'y en  pas d'autres).

(et sinon ma  carte fonctionne bien, et je suis chez ING, je ne recontre pas de problèmes avec d'autres achats en ligne)

Et le bouton annuler de la page  me ramène sur la même page...

Le service chat n'est pas disponible...

 

Je suis sensé faire quoi maintenant ???

 

 

SoshErreur.PNGSoshErreur2.PNG


Solutions approuvées

Je suis désolé @Pedro_C  .. mais vous pensez que votre réponse, 5 jours après le problème de   @david781   apportera quelquechose ??

Cette situation est vraiment triste...   Il n'y a personne aux commandes..   Et  une carte bancaire qui est acceptée  sur tous les autres sites  internet ne passe pas sur le site de Sosh, et il faudrait en utiliser une autre ? C'est ridicule.. 

Ces refus bancaires auprès de la plateforme de paiement Sosh durent depuis des  mois et des mois (de mémoire j'avais déjà eu le problème par le passé, mais je n'en ai pas les traces), et est une très mauvaise expérience utilisateur pour la marque !  Vous avez un problème, mais personne ne pourra vous aider.

Alors la meilleure réponse => se tourner vers une offre concurrente

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21


Bonsoir @julien142,

Avez-vous éventuellement essayé à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @AlexandreK 

Bonne idée.. mais non, sur le moment je n'ai pas pensé à utiliser un  autre navigateur, ni à désactiver le bloqueur de publicité, ni utiliser la navigation privée.. bref je suis partie d'une idée que le site Sosh  était standard.. ce n'est peut être pas le cas effectivement...

Ma session de  paiement  a expiré, je me retrouve maintenant dans une situations délicate :  j'ai signé un contrat de ligne mobile avec un transfert de ligne, dont je n'ai pas pu valider le  paiement des frais de dossier (hum hum) pour l'envoi d'une e-sim.

Loic du chat m'a conseillé d'attendre   des nouvelles de Sosh (email?) pour  éventuellement retenter  ... je suis moyennement confiant...


@julien142,

Je vous remercie pour votre retour, sinon je vous invite à contacter le tchat et voir avec eux s'il peuvent retrouver votre commande.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de retenter.

La page de paiement carte ne fonctionne effectivement pas avec Microsoft Edge  (Version 87).

Du coup j'ai recopié l'url de paiement dans un navigateur Firefox, et le paiement à pu aboutir (après validation securecode).

Sauf que le navigateur a redirigé sur une page dans laquelle je n'étais pas authentifié (forcemment ce n'était pas le même navigateur)... et que du coup je n'ai pas de retour...pas d'email non plus...

Je ne sais toujours pas où en est mon dossier...

C'est vraiment moche !! 😞


Bonjour @julien142,

Je vous remercie pour votre retour, c'est une bonne nouvelle vous concernant d'avoir été jusqu'au bout de votre commande.
Avez vous vous consulter vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voir si la confirmation que vous attendez ne se trouve pas à ce niveau là ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

ce n'est pas tellement une bonne nouvelle... j'ai signé deux autorisations de prélèvements bancaires  et fait un achat de 10 euros par carte bancaire, sans avoir aucune traces de tout ça... je vais attendre 24h.. le temps que les batchs de nuit s'execute.. et je verrais... 


@julien142,

Les 10€ corresponde à l'achat de la carte SIM, pour information

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

oui oui.. merci pour la précision @AlexandreK  j'avais  bien ça en vu...

par contre ce sont des frais d'envoi d'une  eSim ... donc bon... ce serait pas mal de faire évoluer le tarif par rapport à ça... la logistique est quand même beaucoup plus légère pour une Sim à télécharger...


@julien142,

Concernant la eSIM, je vous invite à faire votre démarche par étape. Lorsque votre ligne en elle-même sera créée et validée par les services de Sosh, vous pourrez par la suite depuis votre espace client, activer l'option eSIM.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg