Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème pour changer de mobile

Bonjour

j'éspere trouver de l'aide sur le forum voilà mon souci:

j'ai une ligne sosh ouverte depuis 2013 qui fonctionne parfaitement à ce jour je souhaite pour la 1er fois faire un renouvellement de mobile et je suis systématiquement bloqué par un message qui me demande de prendre contact avec un conseiller par tchat.

Après avoir tchaté avec 4 conseillés différents il me dise qu'il y a des pièces manquantes dans mon dossier sans me pouvoir me précisé lesquelles alors que la ligne existe depuis 2013 et qu'on ne m'a jamais rien réclamer jusqu'à présent.

A la finalité personne n'arrive à mettre à jour mon dossier.

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: je suis salarié d'orange.

 

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour, @Cutsla
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

ce ne sera pas nécessaire j'ai gérer la situation grâce à un service interne orange mon dossier est en cours de traitement côté homologation merci quand même.

bonne fin de soirée