Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème pour changer de mobile

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème pour changer de mobile

Bonjour

j'éspere trouver de l'aide sur le forum voilà mon souci:

j'ai une ligne sosh ouverte depuis 2013 qui fonctionne parfaitement à ce jour je souhaite pour la 1er fois faire un renouvellement de mobile et je suis systématiquement bloqué par un message qui me demande de prendre contact avec un conseiller par tchat.

Après avoir tchaté avec 4 conseillés différents il me dise qu'il y a des pièces manquantes dans mon dossier sans me pouvoir me précisé lesquelles alors que la ligne existe depuis 2013 et qu'on ne m'a jamais rien réclamer jusqu'à présent.

A la finalité personne n'arrive à mettre à jour mon dossier.

Merci d'avance pour votre aide.

Ps: je suis salarié d'orange.

 

Cordialement.

2 réponses

Bonjour, @Cutsla
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MatH

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Bonjour 

ce ne sera pas nécessaire j'ai gérer la situation grâce à un service interne orange mon dossier est en cours de traitement côté homologation merci quand même.

bonne fin de soirée

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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