le 19-05-2022 12:54 - dernière modification le 20-05-2022 11:14 par Matthieu_R
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre mais je n'arrive pas à changer d'offre en ligne. Lors des étapes de validation j'arrive irrémédiablement vers une page "momentanément indisponible".
Je précise que j'ai essayé sur plusieurs appareils différents, avec plusieurs navigateurs ou application mobiles. il se passe toujours la même chose au même moment.
Lorsque je contacte le service client, on me répond qu'ils peuvent accéder à ma demande en me proposant l'offre fibre à 29.99 euros/mois.
Or l'offre en ligne est à 24.99 euros/mois pendant un an et on me dit que si je veux avoir cette remise je dois valider ma demande en ligne et "bizarrement" c'est ce qui ne fonctionne pas.
Le problème est soit disant connu mais on ne peut rien faire d'autre pour moi que de me proposer l'offre sans la remise.
Quelqu'un pourrait il m'aider a résoudre ce problème?
Merci d'avance
le 19-05-2022 13:07
Bonjour @MF_34,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-05-2022 14:27
Merci @MF_34 pour les informations communiquées en privé.
Je viens de faire remonter le dysfonctionnement que vous rencontrez lors de votre souscription fibre sur votre espace client sous le numéro de dossier INC001008207140.
Je reviendrai vers vous des que celle-ci sera traitée.
Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-05-2022 20:44
Merci beaucoup. J'attends votre réponse.
M. Fortin
le 25-05-2022 13:37
Bonjour @MF_34
Je reviens vers vous comme convenu concernant le problème que vous rencontrez sur votre espace client.
Ma demande ayant été traitée, je vous invite à essayer et revenir vers moi pour m'indiquer si cela fonctionne ou si le problème persiste.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-05-2022 15:53
Bonjour,
Après réflexion, j'ai décidé de passer sur un abonnement orange. Je ne sais donc pas si mon problème a été traité. En tous cas personne de chez Sosh ne m'a contacté directement.
Cordialement.
M. Fortin
le 10-06-2022 22:54
Bonsoir
Même problème, suite au mail de promotion a 24,99€ pendant 12 mois que ma adressé Sosh, j'ai essayé avec Chrome, Edge et l'application mobile toute cette journée du 10 juin, a la fin de la demande message d'erreur.
J'ai contacté l'assistance par messagerie ils ne peuvent rien faire
Merci de m'aider a résoudre ce problème.
Bonne soirée
le 11-06-2022 17:23
Bonjour @thaler,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom adresse et numéro de mobile concerné en privé s'il vous plait ?
Conseillère Spécialiste Commercial
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