annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour envoyer des pièces jointes pour cession d'un contrat

CraashTest
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite effectuer un changement de titulaire de ma ligne de téléphone mobile Sosh, mais je recontre des difficultés quant à l'envoi des pièces jointes (documents de cession de contrat et mandat de prélèvement SEPA).

Le site m'affiche l'erreur suivante : "Problème technique, veuillez réessayer ultérieurement" ce que j'ai fait, à de multiples reprises.

 

Existe-t'il une alternative à l'intreface web ? J'ai l'impression que cet incident est récurrent et persistant.

 

Par avance, merci.

 

Respectueusement.

 

1 réponse1

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CraashTest.


Je vais prendre en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client, adresse mail et adresse postale) ainsi que les coordonnées du repreneur (nom, prénom, adresse).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg