Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème pour l'activation eSim

Bonjour

 

Je souhaite activer mon offre Esim (j'ai l'offre adéquate et un Iphon XR)

J'ai parlé par chat avec un conseiller, qui me dit que mon dossier n'est pas compler.

Apparemment il manque à mon dossier un mandat de prélèvement signé (je trouve ça bizarre car je suis bien prélévé tous les mois depuis longtemps)

Bref, je ne cherche pas à comprendre, on mandat ce fameux mandat de prélèvement, que je signe et retourne le 17/12/2019.

Ca fait maintenant plus d'un mois et rien ne se passe et à chaque fois je parle avec un conseiller il me répète "votre dossier n'est pas complet" ...

 

Y a t-il quelqu'un de compétent ici avant que je résilie mon contrat ?

 

Merci

3 réponses3


Bonsoir @O2206,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer,

, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X....

AlexandreK

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Je deviens dingue. Ça fait maintenant plus d’û mois et toujours pas possible d’avoir cette eSim !!

Quand je vais dans « Urgences et dépannages » comme indiqué dans le tuto, je n’ai pas l’option « changer de Sim/eSim ».

 

voici l’écran que j’ai

 

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J'ai exactement le meme souci ..