Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème pour télécharger le formulaire de résiliation

Bonjour,

Suite à un déménagement je suis sans internet depuis 3 semaines, sans réponse du support depuis une semaine je souhaite résilier mon offre.
N'ayant jamais eu besoin de l'espace client je n'ai jamais eu le mot de passe de mon compte créé d'office et je ne peux donc pas résilier en passant par mon espace client.

J'ai besoin du formulaire de résiliation pour mon offre box.

Je souhaiterai que ma demande soit réglée au plus vite pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions en ayant internet (je travaille depuis chez moi et je ne peux me permettre d'attendre plus longtemps la résolution de mon problème).

Cordialement,
Alexis

4 réponses4

Bonjour @AlexisLa

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @AlexisLa 

Et merci à @stephrem85 pour le partage d'informations :Content:

Avez vous pu joindre un conseiller par ce biais?

Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous, via message privé, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe)?

Je vous remercie et vous souhaite un bon week end!

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Non, comme d'habitude, ca fait 10 jours que je dois être contacté sous 72h que je passe ma vie a essayer de les contacter.
Maintenant on m'annonce un rétablissement le 18/08...

Ils ont perdu un client, tant pis pour eux.

Bonjour @AlexisLa


Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez résilier votre contrat.


Si vous n'avez pas pu joindre un conseiller, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je pourrais alors vous apporter mon aide.


Bonne journée,

Simon