06-04-2021 09:34 - modifié 06-04-2021 09:38
Bonjour , j'ai résillier mon offre Sosh et j'ai restituer ma Livebox directement chez Orange , mais je viens de recevoir un email de Sosh pour un bon de transport pour retourner mon materiel et ce que je vois dans le mail c'est marqué "Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange", comment faire pour ne pas avoir de probléme j'ai voulu bien faire en la resistuant directement chez Orange , vu qu'a la base avant la livebox je l'avai eu directement chez Orange
le 06-04-2021 10:52
Bonjour @alex35X
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h