le 02-10-2019 21:03
Bonsoir,
je m'adresse à vous car absolument impossible de joindre le service client sosh... le chat ne fonctionne jamais et impossible de leur envoyer un mail (je trouve cela fort dommage pour une offre dématérialisée mais bon..).
Bref, j'ai demandé ma portabilité mi septembre vers SFR.
Depuis j'ai seulement reçu un sms disant que ma portabilité avait été prise en compte et que la ligne sera résiliée si ma ligne est active.
Sauf que depuis, je n'ai eu aucun mail officiel de SOSH indiquant avoir bien pris en compte ma résiliation/portabilité.
Et aujourd'hui j'ai un sms de SFR mon confirmant que mon offre est active, alors que internet via sosh fonctionne toujours....
Est-ce normal ?
Comment être sûre que sosh a bien pris en compte mon changement d'opérateur ?
Comment être sûre que Sosh va bien me transmettre un bon de renvoi des équipements ?
Merci d'avance pour vos retours.
le 02-03-2020 14:34
Suite et fin de l'histoire (une sorte de jeu, set et match). Après avoir suivi toute la procédure pour faire valoir mes droits, j'ai, in fine, saisi le médiateur des télécommunications. Après 3 mois d'attente, les services de ce dernier viennent de m'apprendre que Sosh, enfin Orange (car il semble qu'orange réapparait quand il est question de faire bonne figure), est d'accord pour me verser près de 30€, soit plus que ce que le montant en litige (et accessoirement l’équivalent de 3 mois de forfait chez mon nouvel FAI).
Cette conclusion vient aussi rappeler que Sosh ne respecte pas la réglementation en vigueur, ni ses conditions d'abonnement, concernant la portabilité...
Comme j'ai pu l'évoquer avant, à 10 ou 15€ la boite sosh, c’est pas cher mais pas de miracle, l’option TV n’a aucun intérêt (une Android box ou une tv connectée fait mieux) et en cas de problème (facturation, réseau…) l’assistance brille par son inefficacité et sa mauvaise foi. Pour moi, pas question de revenir...perdre 4 mois pour récupérer mes billes alors que mon cas était particulièrement simple, non merci !
le 24-04-2020 15:41
Bonjour
Je suis cliente chez sosh depuis le 1 avril 2020
Enfin ça fonctionne depuis le début de l après midi soit le 24 avril 2020
Et la j ais reçu un mail pour me dire au il résilié ma ligne
Je ne sait pas quoi faire
le 26-04-2020 12:30
Bonjour,
Dans un premier temps, vous devriez essayer le "echat" concernant votre problème. Ce n'est certe pas toujours évident de le faire marcher mais au moins, vous aurez une réponse de l'opérateur quant à la résiliation annoncée par mail.
Pour avoir une réponse de l'opérateur via ce forum, vous devriez ouvrir un nouveau fil de discution plus explicite et propre à votre problème. En effet, il est peu probable qu'un community manager sosh intervienne dans ce fil qui concernait un problème de portabilité fibre et qui est d'ailleurs règlé.
Cordialement,
le 16-12-2020 22:19
Bonjour je suis dans la même situation, j'ai changé d'opérateur pour RED, et après des discussions animés auprès de l'e-chat, je me fais expliqué que "sois disant SFR n'a pas fait la résiliation, et que c'est à moi de résilié avec des frais à charge". Alors que mon numéro de ligne a été transféré avec mon RIO, le numéro n'est plus chez SOSH, et personne ne percute. La loi est clair l'opérateur se charge de résilier, la confirmation étant le transfert de la portabilité.
Les conseillers sont mauvais, et se payent de notre tête !! Je viens de payer 3 mois d'abonnement à ma charge !! je souhaite que cela cèsse, à défaut je bloque les prélèvements pour couper les vivres, c'est inacceptable !!
21-01-2021 09:30 - modifié 21-01-2021 09:38
Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'ils ont fini par rembourser ? Est ce que la démarche auprès de la répression des fraudes ou du médiateur ont fait quelque chose ? Merci
le 21-01-2021 16:14
Bonjour @seb5427,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2021 19:43
Bonsoir @seb5427
Je vous ai répondu en message privé.
J'attends un retour de votre part.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2021 23:22
Bonjour je suis dans la même situation, j'ai changé d'opérateur pour RED, et après des discussions animés auprès de l'e-chat, je me fais expliqué que "sois disant SFR n'a pas fait la résiliation, et que c'est à moi de résilié avec des frais à charge". Alors que mon numéro de ligne a été transféré avec mon RIO, le numéro n'est plus chez SOSH, et personne ne percute. La loi est clair l'opérateur se charge de résilier, la confirmation étant le transfert de la portabilité.
Je viens de payer 3 mois d'abonnement à ma charge !! (Depuis novembre) je souhaite que cela cèsse, à défaut je bloque les prélèvements pour couper les vivres, c'est inacceptable !!
le 13-11-2021 16:17
Bonjour,
Pareil pour moi, portabilité effectuée le 26/10 et confirmée par Sosh via SMS ce même jour et depuis rien à part une nouvelle facture pour le mois suivant dont le prélévement devrait passer ce lundi 15/11.
J'ai eu un contact via le Tchat cette semaine qui dans un premier temps m'a rétorquer que c'est à mon ancien opérateur de résilier etc....puis on m'a dit que le délai était de 15 jours ouvrés (pas d'après les CGV...) et enfin on m'a confirmé une date de résiliation au 12/11 sans autre explications alors que ce devrait être 10 jours après l'activation de ma ligne soit le 05/11...
Aujourd'hui 13/11 rien de neuf, je viens donc de faire opposition à tout prélévement et le matériel est dans son carton prét à partir....
Avec ça quelqu'un finira bien par se manifester....
le 17-11-2021 09:44
Bonjour @AnakinS0424,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité et vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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