Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème résiliation et aucun accès à mon espace client

Bonjour, je m'explique

 

J'étais détenteur d'un contrat mobile + livebox et j'ai souhaité passer chez un autre opérateur, Bouygues.

Je souscris donc chez Bouygues et ils s'occupe de la partie résiliation mobile.

 

Je reçois alors un mail de Sosh qui me confirme la portabilité de mon numéro et donc un passage à une offre internet livebox essentielle fibre, que je souhaite également résilier.

 

Dans ce mail, il est écrit que je peux refuser cette offre sous 20 jours à compter de la portabilité de mon numéro; en passant par sosh.fr.

Sauf que je ne peux plus accéder à mon espace client Sosh afin de résilier ni accéder à un e-chat car quand je chercher résiliation dans l'assistance sosh, en cliquant sur le lien du chat, cela me renvoie à un message d'erreur.

 

En sachant que si j'appelle Orange, on me dit de passer par Sosh, et si j'appelle Sosh, on me dit de le faire en ligne...

 

Merci pour la personne qui sera résoudre cela.

7 réponses7
Bonsoir @MatthieuLass
La résiliation ne peut se faire que via un conseiller Sosh par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "résilier forfait"

Cela ne fonctionne pas, quand je clique sur l'outil résilier forfaait dans l'espace client, je suis redirigé vers une page avec un + pour rattacher un contrat et si je clique dessus ça me marque :

 

Cette fonction est temporairement indisponible du fait d’une mise à jour en cours sur votre contrat.

Vous pourrez ajouter des contrats à votre espace client une fois cette mise à jour terminée.

@MatthieuLass
http://assistance.sosh.fr
une page s'ouvre
ecrivez "résilier forfait" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé Bleu "mobile +fibre
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

En descendant la page

Du lundi au samedi de 8h a 20h

Toujours le même problème avec la même page vide sauf le logo + avec en dessous : rattacher un contrat

 

157.png

 

Bonjour @MatthieuLass 


Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg