Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un an et demi que je demande la résiliation et le remboursement de mon ancienne box à mon ancien logement et à chaque fois ma résiliation est annulé.
A l'heure actuel Sosh me doit + de 200€ et ils continuent tout de même d'annuler mes résiliation.
Ils me disent que mes sous seront rendu sous forme d'avoir sauf que moi je demande la résiliation de cette *** de boite Sosh et le remboursement des mois ou j'ai payé pour rien seulement parce qu'il annulent la résiliation.
En plus de cela je leurs ai renvoyé ma box en temps et en heure donc maintenant c'est à eux de bien faire leurs boulot.
Ils doivent me rappeler vendredi mais je sais pertinemment qu'il ne le feront pas et que je vais une fois de + avoir des complication pour les contacter.
Si je devais résumé le service client Sosh je dirai que c'est un enfer.
Il y a un sérieux problème et si cela continu ca aura des conséquences.
[Edit @Torvic12 : post déplacé dans le forum]
Bonjour @Torvic12
Avez vous bloqué les prélèvements bancaires liés à cet abonnement ?
Contactez votre conseiller bancaire. Vous pouvez demander le remboursement des 13 derniers mois ou 8 semaines auprès de votre banque.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20752
Bonjour @Torvic12,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre résiliation d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Mourad
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !