Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème résiliation option pass internet 20 go

Bonjour la communauté, bonjour à toi salarié de sosh
Je commence à avoir des doutes sur la bonne foi de l'entreprise :
C'est un problème frequent sur le forum et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Ces option sont noir sur blanc non renouvelable au terme de la facturation et pourtant elle se reportent au mois suivant !
Sans oublier l'absence de bouton de résiliation au moins depuis l'appli mais la dernière fois je m'étais déjà arraché les cheveux en vain via l'espace client depuis un ordinateur.
Je ne suis pas naïf, je n'aurais jamais la réponse à cette question :
Quelle est la mane financière pour sosh de tout ces clients qui n'ont pas conscience ou l'énergie nécessaire pour entreprendre ces démarches de résiliation via le chat ?
C'est purement de ******** dissimulé sous des prétendu pépins technique.
Bref j'ai jusqu'à la fin du mois pour bouffer mon forfait et entamer cette option que je n'ai pas choisi. J'espère être contacté d'ici la
Le souci maintenant c'est que cette p**** d'option "est reporté automatiquement" des l'instant ou je souhaite changer de forfait
Oui je vous aime bien quand même Sosh, j'aimerais passer au forfait à 50Go
Mais la ça me donne l'énergie nécessaire pour contacter UFC que choisir
A bientôt

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

6 réponses6

Il y a quand même 3 pages pour des problèmes de résiliation. Par pure soucis d'esprit critique j'aimerais que vous me communiquer les volumétrie de résiliation pour pondérer avec ces soucis de résiliation /"******"
Je reconnais pouvoir être dur dans ces accusations, mais la confiance ça se mérite

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @LeCactusDeSiber

A priori, c est votre 1er message.
Vous avez un pass ou une option ?
Un pass se résilie automatiquement à la fin de la date de validité de 31j,  alors que l'option est â résilier quelques jours avant le renouvellement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui c'est bel et bien un pass auquel j'avais souscrit. De plus je ne suis pas en capacité de résilier, le "bouton" n'existe pas. Ce qui semble logique si cette fonctionnalité n'existe que pour les options.

 

Bonjour @LeCactusDeSiber ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, me revoila à la case départ ...

 

Suite à mon post une conseillère est venu très gentillement réglé mon soucis, je vous mets les échange ci-dessous :

 

"Bonjour @LeCactusDeSiber ,

 

Merci pour les éléments reçus en privé monsieur XXXXX.


Après consultation de votre dossier, vous avez souscrit l'option Pass internet + 20Go à 25€ .

Comme précisé sur votre espace client dans la rubrique 'offre et option" puis "options souscrites", votre pass a été activé le 2 janvier 2019, et aurait dû être valable jusqu'au renouvellement de votre forfait, soit le 9 janvier 2019.

Suite à un dysfonctionnement technique, cette option a été reconduite et sera supprimée automatiquement sans démarche de votre part le 9 février 2019.

Je suis navrée de celui ci, aussi je vous propose le remboursement des 25€ associés à ce Pass, tout en vous laissant la possibilité de pouvoir bénéficier des 20 Go supplémentaires jusqu'au 9 février 2019 assorti d'une remise de 10€ .

J'attends votre retour pour accord et validation.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine "

 

Mieux qu'espèré je vais pouvoir en plus utiliser ce pass malgrè le problème technique ; ce à quoi je réponds :

"Bonjour,

La remise que vous me proposer et la jouissance du passe quand bien même et très commerciale de votre part.

J'accepte donc votre offre avec plaisir.

Le message de proposition que vous avez pu me faire fait-il fois en cas de desaccord ou de nouveau prôblème technique lors de la facturation ?"

 

On me répond :

"@LeCactusDeSiber ,

Je vous en prie, cela est avec plaisir monsieur Bernard.

Je viens donc de faire le nécessaire pour vos remises et vient de valider deux remises, une de 30€ + une de 5€, soit les 35€ promis.

Celles ci viendront en déduction de votre facture éditée à compter du 9 février 2019.

Absolument, mais rassurez vous, tout rentrera en ordre à compter de cette date.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes et je vous souhaite une belle soirée,

Ludivine"

 

Je reçois effectivement un email pour la remise de 30€ comme annocé mais rien pour celle de 5€... ; nouveau message de ma part:

"Bonjour Ludivine,

 

J'ai bien reçu l'email attestant de la remaise de 30€, en revanche rien à propos de celle de 5€, dois-je attendre plus ou est-ce un oubli?

 

Bien cordialement"

 

On ma répondu la chose suivant :

"Bonjour @LeCactusDeSiber 

 

Je vous confirme que la remise de moins 5€ a bien été mise en place sur votre dossier, elle apparaitra sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Alexandra"

 

Ce à quoi j'ai répondu par une formule de politesse et un "bonne journée".

 

 

Le problème c'est que je n'ai pas eu droit à l'utilisation de ce fameux pass reconduit suite à une erreur technique... Je me suis retrouvé dans l'obligation d'en souscrire un nouveau!!

 

Alors maintenant je n'ai plus qu'à prier pour que tout ce l'on m'a promis soit vrai. C'est à dire la remise de 35€, je n'ai pas encore eu la nouvelle facture pouvant en attester.

 

J'ai bien pris les devant en changeant d'offre pour celle de 50Go à 25€/mois. Je me retrouve donc avec un internet d'environs 70Go dont je n'aurais pas eu besoin si ce fameux pass reconduit j'avais pu en avoir l'utilisation comme convenu au cours des échanges.

 

Que proposer vous ??

Au passage je repost ici puisque je n'arrive pas à acceder au chat avec un conseiller, je me retrouve dans une boucle qui m'a fait perdre mon temps et ma patience !

 

Bien à utilisateur et conseillers !!

 

Bonjour,

Je fais un énième résumé :

  J'ai déménagé, ne voulant pas prendre de box, je transforme mon teléphone en routeur. Je "possaidais" le forfait à 20Go.

Le premier mois je manques d'internet et décides de souscrire à un pass internet de 20Go à 25€. Selon les condition du pass celui-ci disparait de la facturation au renouvelemlent du forfait.

Je consomme mon internet et mon pass en attendant ce fameux renouvellement pour changer de forfait et passer à 25€/mois pour 50Go, cela devrais couvrir ma consommation totale et sans payer de pass internet.

  C'est là que les choses se compliquent. Le renouvellement de mon forfait arrive à date, je souhaite changer pour le forfait supérieur. Problème technique selon la conseillère que je contact (à grand peine...) et m'assure spomtannémént une une remise de 30€ sur ma prochaine facture pour le désagrèment. Je ne l'avais pas demandé mais c'est fort commerciale de sa part. EN PLUS de cela elle me propose de pouvoir jouir du pass malencontreusement recontracté sur mon numéro pendant le cycle de renouvellement en cours.

  Formidable! Je repousse donc d'un mois mon amélioration de forfait, 40Go devrais suffir.

Or je n'ai jamais eu le droit ou la possibilité d'utiliser ce second pass non-désiré comme me l'avait promis la conseillère (je dispose des échanges avec elle).

  Je décide d'avancer mon augmentation de forfait, hic le temps de mise en place. J'ai besoin d'internet pour travailler (pas une connexion gourmande mais nécessaire en tout les cas). Opte donc une nouvelle pour la solution pass internet non renouvellable à 25€. DONT JE N'AURAIS JAMAIS EU BESOIN SI SOSH TENAIT SES PROMESSES.

 

Je me retrouve a devoirs payer deux pass au lieu d'un!

 

Après avoir recontacter un conseiller, il botte en touche et me dis que je serais contacter par le service client. Je reçois quelques jours plus tard un coup de fil de leur part, auquel je ne peux pas déccrocher. Un homme me signifie sur mon répondeur qu'il me font leur réponse par mail.

Mail qui stipule que pour eux aux vue de la simple facturation il n'y as aucuns soucis et me facture FRAUDULEUSEMENT un pass qui m'était offert.

Sans aucune possibilité de plaider ma cause me voici!

 

@moderateur_r1Que fais t'on?

 

Bien cordialement