annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

Antoine_b
Sosheur

Bonjour,

je vous expose ici mon problème pour résilié ma boite sosh adsl suite à un changement d'opérateur avec portabilité du numéro.

Ma nouvelle ligne est activée et la portabilité a été confirmer par le nouvel opérateur depuis le 03/02/2020. J'ai reçut un sms de orange le jour même:

"Conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du ********** sont programmées. La résiliation sera effectuée si votre ligne est active."

 

Deux semaines plus tard aucune nouvelle de orange aucun courrier ou mail pour restitution du matériel pas de confirmation de résiliation. Mieux orange me prélève l'abonnement du mois de février complet.

 

j'ai alors contacté le service clien mt par tchat de sosh. On prend compte de ma demande on me demande de bien confirmer l'activation de ma ligne chez le nouvel opérateur. On m'informe que je receverais un courrier postal pour restitution de la box.

 

Deux semaines plus tard toujours rien je recontact le tchat de sosh et rebelot....le même discours.

Aujourd'hui j'ai fait opposition au mandat de prélevement pour ne plus être débiter. J'attend qu'on résilie mon contrat comme le prescrit la loi sur la portabilité vers une nouvel opérateur, et qu'on me rembourse ma facture de février au prorata. 

 

Je veux tout simplement vous rendre votre matériel et résilié mon abonnement.

 

Merci pour votre aide

 

 

[Edit @Antoine_b : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

21 réponses21

@bnjvdb 

 

Bonsoir déjà !!!

 

Pourquoi poster sur un sujet de 2020?

Ce n'est pas Sosh qui gère la portabilité mais un organisme commun à tout les opérateurs. 

Parfois il y a des couacs. 

Par contre vous restez redevable des frais de résiliation.

Sosh ne contactera pas red pour les réclamer par contre red vous les remboursera en réclamant.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @bnjvdb,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !