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Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

x_kent_x
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fais une demande de RIO pour la ligne fixe de mon offre la boite sosh.

Mon nouvelle operateur a repris la ligne depuis le 25/10., avec confirmation de SMS...

La portabilité étant faite, sosh doit résilier la ligne fibre depuis cette date, or sur mon espace client aucun trace de résiliation, et je paye donc 2 offre internet alors que celle de sosh ne sert plus et la ligne est coupé.

Au tchat le Service client me fait comprendre que c'est a moi de resilier même si il y a portabilité mais je vais encore payer 10 jours dans le vent.

quelqu'un peux m'aider ? 

Merci

 

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @x_kent_x 

Le 25/10 c'était vendredi dernier > week-end samedi, dimanche. Nous sommes mardi matin.

Est ce que vous pouvez attendre un peu ,non ??

x_kent_x
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Activation internet le Jeudi 24/10, portabilité fixe le 25/10.

Ils sont au courant depuis un moment que la portabilité se fait ce jour la (avec les sms...), sauf que quand je les contact il me disent que ils ne sont pas au courant de la portabilité puis ensuite changent de discours et me disent que si la portabilité est faite que c'est a moi de faire la résiliation chez eux (administrativement avec courrier ou sur l'espace client) et me taper encore 10 jours de délais a payer en plus de mon nouvel abonnement actuel... donc si j'attends encore je vais devoir payer les jours suivant la portabilité + les 10 jours de préavis et ca c'est hors de question, il n'ont qu'a respecter leurs CGV. 

Donc non j'ai pas envi d'attendre et de prendre le risque de payer encore plus... Car quand c'est dans l'autre sens, les prélèvement n'attendent pas . ( c'est pas contre vous mais c'est un ras le bol car il faut toujours demander/réclamer car rien ne se passe comme prévu).

ils ne respecte pas l'article :

3.3 Conséquences du portage
Le Portage du numéro entraîne la résiliation du contrat
du Client auprès d’Orange pour les services fournis
depuis l’accès associé au numéro fixe porté qui prend
effet à la Date du Portage.

 

rolandK
Top Contributeur

@x_kent_x 

Il faut vérifier tout cela.

Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

x_kent_x
Sosheur occasionnel

Merci, justement j'attends un webconseiller du coup.

Bonne journée

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @x_kent_x,

Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

Je vous remercie de votre retour. Votre demande par ce matin par Etchat a été prise en compte et je vous confirme qu'un rendez-vous téléphonique avec un spécialiste réclamation est prévu le 30 octobre à 14h00 pour résoudre votre problèmatique. 
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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