annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème résiliation suite à une portabilité vers un nouvel opérateur

Fab_Fix
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet fixe en indiquant mon numéro RIO pour que la portabilité de mon numéro fixe soit effective et que cela résilie automatiquement mon forfait internet Sosh.
J'ai bien reçu un sms d'Orange qui indique que la portabilité et la résiliation sont programmées. Mais depuis pas de nouvelle de la résiliation alors que la portabilité a bien été réalisé.
Je souhaite que mon contrat soit annulé rapidement et que je puisse renvoyer la box.
Est-ce qu'un conseiller peut m'aider svp ?
Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab_Fix ,


Votre ligne est résiliée.Vous allez recevoir à votre adresse email, les modalités de restitution de votre matériel et un bon de transport.


Nous restons disponibles pour toute autre information.


Bonne fin de journée.

MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Fab_Fix,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fab_Fix
Sosheur occasionnel

C'est fait, merci pour votre aide !

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fab_Fix ,


Votre ligne est résiliée.Vous allez recevoir à votre adresse email, les modalités de restitution de votre matériel et un bon de transport.


Nous restons disponibles pour toute autre information.


Bonne fin de journée.

MouradS