annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème raccordement boîtier fibre suite à déménagement

marionLB
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai déménagé dans un logement neuf. Il y a déjà la fibre. j'essaye de faire les démarche pour procéder au déménagement de ma box internet et de mon boitier fibre sur le site internet de Sosh. Mais on me demande le n° de référence de la prise fibre de mon nouveau logement, je ne le trouve pas. Il y a simplement un QR code sur le boîtier et celui-ci me mène au site Metagate d'Orange, auquel je ne peux pas accéder avec mes identifiants (ci-joint les photos du boïtier). Donc impossible de faire la raccordement... Et impossible de joindre quelqu'un chez Orange ni Sosh (le chatbot ne répond pas du tout à ma question !!) Pourriez-vous m'aider svp ? Ci-joint les photos de la prise fibre de mon logement.

Merci beaucoup !

 PXL_20221230_123830694.jpgPXL_20221217_164554109.jpg

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @marionLB 

 

normalement pas besoin de la référence de la prise pour souscrire. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @marionLB,
Avez-vous besoin de mon aide pour votre déménagement ?
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !