Problème renvoi équipement

CamilleB3
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai récemment résilié mon abonnement sosh et j'ai renvoyé ma livebox dans les temps. Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de bon de transport : j'ai utilisé celui pour le renvoi de mon adaptateur fibre. Je ne sais donc pas si sosh a bien reçu mon équipement. Sur le suivi de commande c'est écrit que le colis a. one été réceptionnée mais aucune nouvelle de sosh s'il vous plaît contactez moi

Camille B*****

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr afin de vérifier l'état du retour du côté de Sosh.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CamilleB3,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Anne-Claire je n'arrive pas à vous envoyer de messages privé, voici mon mail pour que nous puissions communiquer : ***************@orange.fr

[EDIT @CamilleB3 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

CamilleB3
Aspirant sosheur

Bonjour, je n'ai pas le bouton "chatter avec un conseillé" je l'ai déjà utilisé plusieurs fois mais aujourd'hui impossible de le trouver.