le 26-11-2019 13:26 - dernière modification le 26-11-2019 15:00 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai récemment résilié mon abonnement sosh et j'ai renvoyé ma livebox dans les temps. Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de bon de transport : j'ai utilisé celui pour le renvoi de mon adaptateur fibre. Je ne sais donc pas si sosh a bien reçu mon équipement. Sur le suivi de commande c'est écrit que le colis a. one été réceptionnée mais aucune nouvelle de sosh s'il vous plaît contactez moi
Camille B*****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
le 26-11-2019 13:32
le 26-11-2019 14:12
Bonjour @CamilleB3,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Anne-Claire
le 26-11-2019 14:18 - dernière modification le 26-11-2019 15:00 par Modérateur_MJ
Bonjour Anne-Claire je n'arrive pas à vous envoyer de messages privé, voici mon mail pour que nous puissions communiquer : ***************@orange.fr
[EDIT @CamilleB3 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 26-11-2019 14:19
Bonjour, je n'ai pas le bouton "chatter avec un conseillé" je l'ai déjà utilisé plusieurs fois mais aujourd'hui impossible de le trouver.