annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème restitution matériel suite à résiliation

Pypal
Apprenti sosheur

Bonjour, suite à ma résiliation de La boîte Sosh j'ai reçu un mail avec en PJ le bon de retour pour restituer mes équipements à Sosh. Le problème c'est que cette étiquette n'est pas valable lorsque j'essaie de déposer mon colis en point pick-up. A noter que je l'envoie d'Espagne mais normalement ça marche. Savez vous si Sosh peut renvoyer une étiquette valable? Merci

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Pypal 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Il n'est pas possible d'éditer un autre bon de retour, je le regrette.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pypal
Apprenti sosheur

Bonjour, dans ce cas étant donné que ce n'est pas mentionné sur le mail de retour j'espère que vous ne me facturerai pas les frais de pénalités. En effet lorsque l'on clique sur le lien on constate qu'il y a la possibilité de déposer le colis dans tous les pick-up mentionnés et l'Espagne en fait parti.

1000009181.png

Morgane_M
Webconseiller

Oui effectivement vous pouvez le déposer en point pick-up France ou en Europe.

Je vais vérifier sur votre dossier le format du bon, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît : 




Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Pypal 


Merci pour les coordonnées que vous nous avez envoyées en privé.


Je viens de consulter votre dossier, et le bon que nous vous avons envoyé est bien valable depuis l'Espagne.


Je suis navré que cela ne soit pas le cas 😕

Je n'ai cependant pas la possibilité de vous en fournir un différent.


Avez-vous prévu de revenir en France prochainement ? 

Si oui, vous pourrez le déposer dans un Pickup français.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !