Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème retour équipement

Bonjour, 

J'ai résilié ma box SOSH car j'ai déménagé à l'étranger.

Donc j'ai apporter mon équipement en point relais avec le bordereau délivré par SOSH le suivi Chronopst m'assure que l'équipement est bien arrivé le 24 Juin mais le 29 Juin mail de sosh me demandant de ramener le matériel. 

Impossible de prendre directement contact avec quelqu'un.

Deja la semaine dernière j'ai reçu un mail m'adressant un facture de résiliation alors que dans mon cas j'en suis exonéré le conseiller du "tchat" m'a certifié ne pas la prendre en compte.

Aujourd'hui je craint d'être débité de 150 euros sur mon compte sans avoir de recours et d'aide. 

(50€ résiliation et 100 € de box)

 

Merci pour vos réponse 

2 réponses2

Bonjour faite opposition quand ils voudront vous debitez il vous contacteront c'est magique 

C'est pas faux

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour