Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème souscription offre internationale canada US

Bonjour,

J'ai un forfait sosh 4.99 euros et je vais au canada le 01/062019.je veux commander l'option internantionale pour que ce soit actif le jour de mon arrivée.

Je n'arrive pas à souscrire à l'option internationale de 29 euros comprenant de l'internet; quand je sélectionne le pavé concerné, cela ouvre une fenêtre avec la seule option à 12 euros comprenant 1h d'appel et les sms.

Quelqu'un peut-il m'aider?

merci

3 réponses3
Bonjour

avez-vous essayé depuis un ordinateur ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Oui depuis non ordinateur...
Bonjour @Otto
Avez-vous un forfait 4,99 bloqué ou non bloqué car la procédure n'est pas la même.??

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour