Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème souscription offre internationale

Bonjoru à tous, 

Je viens de souscrire à une option internationale car je suis au Maroc pour quelques jours. Apres avoir validé mon option je recois un sms me confirmant la souscription à l'option USA canada a 29€. Pourtant je n'ai vu aucun précision concernant la pays concerné au moment de souscrire. Comment puis-je verifier que mon option est bien valide en Maroc ou à defaut la modifier ? 

merci d'avance pout votre aide. 

1 réponse

Bonsoir,

Tu as souscrit au pass USA/Canada avec appels et sms illimités + 3Go à 29€ au lieu de prendre le pass Evasion 1 qui est aussi à 29€ (qui inclus le Maroc).

Connecte toi sur ton espace client pour faire la modification et après voit avec un conseiller sosh si tu peux te faier rembourser l'option souscrite par erreur.

Contacte directement un conseiller Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h via le e-chat, via : http://assistance.sosh.fr.

ll te suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Bonne fin d'année !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

25 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour