Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème suite à déménagement

Bonjour,

 

J'ai emménager dans un appartement situé dans un immeuble fibré par Orange.

Mon précédent logement l'étant également, j'ai fait la demande de déménagement sur internet.

Je dois maintenant raccorder mon équipement à la prise fibre murale pour activer mes services hors cela ne marche pas. 

En regardant à l'intérieur du boitier je me suis aperçu que sur les deux cables de fibres (rouge et bleu), seul le bleu dispose d'une sortie de branchement hors c'est le rouge qui est nécessaire ici. 

 

Je ne sais pas quoi faire et n'arrive à joindre personne, dans mon précédent logement un technicien orange était venu faire le branchement, mais ici rien ne m'a été proposé..

 

Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @Geoff.K

 

vous pouvez appeler le 3976 ou contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Geoff.K

 

vous pouvez appeler le 3976 ou contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem

 

J'ai appelé le service client qui m'a dit d'attendre encore quelques jours pour la fin de l'activation de tous mes services et de voir avec eux par la suite si cela ne marchait toujours pas.

 

Merci pour votre réponse 

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter