le 17-08-2018 12:24
Bonjour,
J'ai emménager dans un appartement situé dans un immeuble fibré par Orange.
Mon précédent logement l'étant également, j'ai fait la demande de déménagement sur internet.
Je dois maintenant raccorder mon équipement à la prise fibre murale pour activer mes services hors cela ne marche pas.
En regardant à l'intérieur du boitier je me suis aperçu que sur les deux cables de fibres (rouge et bleu), seul le bleu dispose d'une sortie de branchement hors c'est le rouge qui est nécessaire ici.
Je ne sais pas quoi faire et n'arrive à joindre personne, dans mon précédent logement un technicien orange était venu faire le branchement, mais ici rien ne m'a été proposé..
Merci
le 17-08-2018 12:34
le 17-08-2018 12:34
le 19-08-2018 15:28
Bonjour @stephrem
J'ai appelé le service client qui m'a dit d'attendre encore quelques jours pour la fin de l'activation de tous mes services et de voir avec eux par la suite si cela ne marchait toujours pas.
Merci pour votre réponse
le 19-08-2018 16:25