Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème suite changement titulaire de ligne pour cause de décès

Bonjour, 

 

Mon père est décédé il y a quelques temps, j'ai fait le changement de titulaire de ligne car ma mère à 80 ans.

Malgré  mes démarches, il semble que malgré la fourniture d'un rib celui-ci n'a pas été pris en compte sur le  compte sosh de ma mère. A la suite d'un courrier reçu de sosh pour lui demander de nouveau un rib, ma mère s'adresse à sa banque qui refait un envoi courant janvier. Malgré cela ma mère reçoit encore une autre relance lui indiquant de fournir un RIB alors qu'il était bien enregistré sur son compte sosh.

Très inquiète et dans l'incompréhension, ma mère m'informe de cette relance. je contacte le 25 janvier via le chat une conseillère. Je lui explique la situation, elle me dit de rassurer ma mère que tout est en ordre sur son compte. Chose que je fais aussitôt. Sauf que ce matin (3/2/21) je reçois un sms me disant que sa ligne sera restreinte prochainement pour cause de facture impayée (chose qui ne s'était jamais produite auparavant). Inquiet je contacte le 3976 après un premier appel infructueux au bout de 15 minutes malgré les 3 minutes annoncées, je retente ma chance. Un homme prend alors l'appel, je lui explique que j'ai reçu le sms et que je suis surpris.

Sur un ton à la limite de l'incorrect voir plus (j'espère que les comm sont effectivement bien enregistrées), je lui dit que je cherche à comprendre la raison de cette situation, il me dit d'un ton sec qu'une facture de 27,74€, n'a été payée. Toujours sur un air mécontent le conseiller me dit, que si je ne règle pas la facture, la ligne sera restreinte dans 48h, je lui explique que j'ai fait un tchat avec une conseillère le 25 janvier et qu'elle m'avait informée que tout était parfait sur le compte sosh de ma mère d'ou mon étonnement. Il a quand même dénié à me fournir les informations nécessaires pour que je puisse régler la facture par carte de crédit.

 Je lui est aussi signalé que j'ai constaté que ma mère avait été facturée d'une intervention d'un technicien suite à un problème de dysfonctionnement qui n'était du fait de son fait, mais de la box échangée quelques jours avant par une box reconditionnée et non testée selon le technicien (chose semble t-il fréquente d'après lui il a ajouté qu'aucune facturation ne sera faite, du fait qu'il s'agit d'un problème de box).

C'est alors qui me dit de m'adresser à un conseiller du SC via le chat, car son service n'y peut rien malgré que se soit un problème de facturation.

Chose faite ce soir, je réexplique la situation et là, surprise la conseillère  me fixe un rdv téléphonique avec le service facturation . Je lui explique que j'ai déjà réglé la facture et que je souhaite voir avec elle le problème de facturation indu du passage du technicien (suite au conseil de la personne de ce matin). Elle me redit de tout voir lors de ma future conversation téléphonique programmée. 

Je sent que lors de cet appel le ou la personne va me dire qu'elle ne peut rien pour moi et de voire avec le service client via le chat.

Un webconseiller pourrait-il intervenir s'il vous plaît?

PS : Je suis outré de constater l'accueil fait, je n'ose même pas imaginer quand une personne âgée appelle et tombe sur une personne comme le conseiller que j'ai eu.

Cordialement 

Serge

0 réponse0