Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème sur mon dossier fibre et création d'un 2nd dossier avec nouvelle box

Bonjour,

 

J'ai de gros problème avec Sosh et je risque de bloquer tous les prélevements avant la fin de la semaine si j'ai pas de réponse adaptée!

 

24 sept. : Souscription à l'offre fibre sosh ; rendez-vous pris pour l'intervention du technicien le 21/10.
20 oct. : Annulation unilatérale de mon rdv par Sosh la veille de l'intervention. J'ai contacté le service client qui ne m'a pas donné de réponse. Le rdv a été décalé au 24/11.
30 oct. : J"ai envoyé une mise en demeure par courrier recommandé avec accusé de réception de fourniture du service dans les plus bref délai et demande de réponse sous 8 jours ==> Aucune réponse
20 Nov. : Annulation unilatérale de mon rdv par Sosh sans explication. Le technicien qui devait intervenir m'avait appelé le 19 novembre en me confirmant le rendez-vous !!! J'ai essayé de les rappeler le lendemain suite au décalage, et la personne que j'ai eu m'a dit que le rendez-vous n'existait plus car le contrat a dû être annulé.
En vérifiant mon compte, j'ai pu m'apercevoir que mon contrat à été annulé et que celui-ci a été remplacé par un nouveau contrat avec un nouveau numéro client

Aussi, 29.99€ ont été crédité sur mon compte en utilisant ma carte bleue... J'ai ouvert un autre topic pour ce problème mais c'est la même chose : Je vais contesté auprès de ma banque (déjà discuté avec ma conseillère) cette semaine.

 

Pourquoi mon 1er dossier a été annulé et remplacé par un 2nd dossier ET l'envoi d'une nouvelle box ??

 

Le eChat ne me répond même plus concernant mon problème... Abbérant !!!!!!

3 réponses3

Bonjour,

 

J'ai de gros problème avec Sosh et je risque de bloquer tous les prélevements avant la fin de la semaine si j'ai pas de réponse adaptée!

 

24 sept. : Souscription à l'offre fibre sosh ; rendez-vous pris pour l'intervention du technicien le 21/10.
20 oct. : Annulation unilatérale de mon rdv par Sosh la veille de l'intervention. J'ai contacté le service client qui ne m'a pas donné de réponse. Le rdv a été décalé au 24/11.
30 oct. : J"ai envoyé une mise en demeure par courrier recommandé avec accusé de réception de fourniture du service dans les plus bref délai et demande de réponse sous 8 jours ==> Aucune réponse
20 Nov. : Annulation unilatérale de mon rdv par Sosh sans explication. Le technicien qui devait intervenir m'avait appelé le 19 novembre en me confirmant le rendez-vous !!! J'ai essayé de les rappeler le lendemain suite au décalage, et la personne que j'ai eu m'a dit que le rendez-vous n'existait plus car le contrat a dû être annulé. En vérifiant mon compte, j'ai pu m'apercevoir que mon contrat à été annulé et que celui-ci a été remplacé par un nouveau contrat avec un nouveau numéro client. J'ai ouvert un autre topic pour ce problème

 

Suite à cela : 29.99€ ont été crédité sur mon compte en utilisant le code de ma carte bleue et non par prélèvement (SEPA)

 

QUESTION :

Qu'est-ce que c'est que ces 29.99€ ??

Sosh prelevement inconnu.png

 

Le eChat ne me répond même plus concernant mon problème... Abbérant !!!!!!

Bonjour @BerkanCe 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @BerkanCe,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135


Bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg