Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème technique - Suspendre mon forfait temporairement pour départ à l'étranger

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre mon forfait mobile temporairement (6 à 12 mois) en raison d'un départ à l'étranger très prochain, afin de conserver mon numéro de téléphone ainsi que mon forfait à mon retour.

J'ai essayé de le faire depuis mon espace client, en cliquant sur la rubrique assistance.sosh.fr/solures/suspendre forfait temporairement/Suspendre une ligne mobile dans le cas d'un départ à l'étranger puis en cliquant sur Suspendre le forfait dans l'espace client. Cependant, ce dernier lien de fonctionne pas et je tombe sur une page d'erreur (j'ai essayé sur plusieurs navigateurs). Après avoir contacté le chat à ce sujet deux fois espacées de plusieurs semaines, le conseiller m'informe à chaque fois qu'il y avait un problème technique/l'option n'est pas disponible, apparemment sans explication ou solution.

Cela est problématique car mon départ approchant et faute de meilleure solution, je vais devoir résilier mon abonnement que j'ai depuis longtemps.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Y a-t-il un moyen de contacter un service technique pour l'espace client Sosh/Orange ?

Merci. 


Solutions approuvées

Bonjour @Degadezo 


Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez.

Nous avons actuellement un problème technique sur l'option suspension du forfait et sa commercialisation est suspendue pour le moment.


Je n'ai malheureusement pas de date de rétablissement, j'en suis désolée.


Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Salut @Degadezo 

 

Tu ne peux suspendre la ligne que pour 6 mois sur une année glissante,

Autre possibilité résilié pour motif légitime et prendre une sim locale .

 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Il me semble qu'il est possible de le faire plus de six mois, à condition de renouveler l'option une fois, comme l'indique la page dédiée:

https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-mobile-suspendre-temporairement-votre-forfait_308268

 

"Elle vous permet de :

- Renouveler l'option une fois, dans la limite de 12 mois, pour une nouvelle période de 6 mois maximum."

 

Mon problème semble plus être lié à un soucis technique du site web orange, car on est redirigé en cliquant sur le bouton vers la page https://ecaremobile.orange.fr, qui est bloquée.

 

Merci.

Bonjour @Degadezo 


Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez.

Nous avons actuellement un problème technique sur l'option suspension du forfait et sa commercialisation est suspendue pour le moment.


Je n'ai malheureusement pas de date de rétablissement, j'en suis désolée.


Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord, merci pour cette explication.

 

C'est bien dommage, je vais devoir trouver une autre solution pour conserver mon numéro pendant mon absence, à un prix raisonnable.

 

Merci.

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution pour vous ?

 

Chaque fois le conseiller me dit qu'il fait le nécessaire concernant ma demande de suspension de forfait et que j'aurais un mail de confirmation dans les 48H mais rien ne se passe.

 

Y a-t-il encore un problème technique sur cette option ? Pourquoi les conseillers ne nous en font-il pas part lorsqu'ils activent l'option ?

Merci


Bonjour @Tlaure,

Afin de consulter votre dossier, je vous
invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et
le numéro de téléphone concerné, en message privé.



Je reste à votre disposition.

Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Tlaure 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


La commercialisation de l'option "Suspension Forfait" est suspendue suite à un incident technique.

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai de rétablissement. J'en suis navrée.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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