le 04-02-2024 20:29
Bonjour,je souhaiterais résilier mon contrat box Sosh sur l’interface client ,mais une erreur technique persiste au moment de valider la suppression du contrat
merci de m’indiquer la démarche à effectuer
salutations
le 04-02-2024 21:07
Bonjour @MkZ11
Il faut résilier depuis votre espace client.
Votre identifiant est une adresse email nom@orange.fr reçue après la souscription.
le 06-02-2024 08:09
Merci effectivement,la procédure via l’interface client a été scrupuleusement respectée,cependant la résiliation ne fonctionne pas par cette intermédiaire.
j’ai aussitôt compris qu’il fallait vous faire parvenir le courrier de résiliation accompagné des justificatifs nécessaires par courrier recommandé avec accusé de réception.
salutations
le 06-02-2024 11:44
Si vous êtes bien dans votre espace client, il doit y avoir un bouton permettant de contacter un conseiller Sosh.
D'autre part,il n'y a pas de justificatif à fournir, les forfaits Sosh sont sans engagement,seuls les frais de résiliation sont à votre charge.
le 06-02-2024 11:56
Il y a évidemment des justificatifs à fournir selon si nous sommes ou non sur une procédure de surendettement afin que c’est frais ne soit pas appliquée
06-02-2024 12:55 - modifié 06-02-2024 13:14
Bonjour @MkZ11
Les justificatifs niquement dans le cadre d'une résiliation sans frais, ce que vous n'avez pas précisé dans vos précédents mails.