annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème technique lors de la résiliation de contrat

MkZ11
Sosheur occasionnel

Bonjour,je souhaiterais résilier mon contrat box Sosh sur l’interface client ,mais une erreur technique persiste au moment de valider la suppression du contrat 

merci de m’indiquer la démarche à effectuer 

salutations 

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MkZ11 

 

Il faut résilier depuis votre espace client. 

Votre identifiant est une adresse email nom@orange.fr reçue après la souscription. 

MkZ11
Sosheur occasionnel

Merci effectivement,la procédure via l’interface client a été scrupuleusement respectée,cependant la résiliation ne fonctionne pas par cette intermédiaire.

j’ai aussitôt compris qu’il fallait vous faire parvenir le courrier de résiliation accompagné des justificatifs nécessaires par courrier recommandé avec accusé de réception.

salutations

rolandK
Top Contributeur

@MkZ11 

Si vous êtes bien dans votre espace client, il doit y avoir un bouton permettant de contacter un conseiller Sosh. 

D'autre part,il n'y a pas de justificatif à fournir, les forfaits Sosh sont sans engagement,seuls les frais de résiliation sont à votre charge. 

MkZ11
Sosheur occasionnel

Il y a évidemment des justificatifs à fournir selon si nous sommes ou non sur une procédure de surendettement afin que c’est frais ne soit pas appliquée 

Bonjour @MkZ11 

 

Les justificatifs niquement dans le cadre d'une résiliation sans frais, ce que vous n'avez pas précisé dans vos précédents mails.

 

 

Les messages privés seront supprimés.