Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème transfert d'abonnement à un proche

Gérant deux comptes "mobile Sosh", le mien et celui de ma fille, le samedi 10/11, j'ai voulu lui transférer ce dernier et ai donc rempli et envoyé le formulaire en ligne approprié (Cessation d'offre).

Mais je me suis aperçu trop tard qu'au lieu de transférer le numéro de ma fille, j'avais par erreur transféré le mien. J'ai donc tout de suite contacté Sosh avec l'eChat pour régler ce problème. Sosh m'a confirmé qu'ils s'en occupaient et m'ont fait parvenir par mail un formulaire pour renouveler ma demande de transfert de compte, à remplir signer, cette fois ci sans erreur, et à envoyer par courrier, ce que j'ai fait le jour même.

N'ayant aucun mail de confirmation ni aucun moyen de savoir où en était mon dossier, la semaine suivante, je contacte Sosh eChat à trois reprises et à chaque fois on me confirme que le problème est identifié, qu'ils s'en occupent et que je dois recevoir un mail de confirmation.

A ce jour, le 20/11, toujours rien, et je m'aperçois que le numéro de ma fille est resté chez moi (prélèvement Sosh sur mon compte) et que mon compte a été bien transféré chez elle malgré les promesses réitérées de l'assistance Sosh. Du coup je n'ai plus accès aux infos sur mon appli sosh, telles que consommations d'appel, de datas etc...

Je ne peux admettre l'inefficacité de l'assistance Sosh qui semble ne répondre aux clients que pour faussement les rassurer mais qui ne tiennent pas leurs engagements .

Et qui va enfin résoudre mon problème ? D'avance merci pour votre aide


Solutions approuvées

Problème réglé par téléphone avec une conseillère Orange très compétente.

Merci aux forumeurs pour avoir répondu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Personne pour m'aider ou me conseiller?

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé les coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder aux dossiers.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Problème réglé par téléphone avec une conseillère Orange très compétente.

Merci aux forumeurs pour avoir répondu