Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème transfert de mon offre mobile vers un proche

Bonjour, 

Je souhaite transférer l’une de mes deux offres mobiles à mon fils qui a le bénéfice d’une de ces lignes depuis des années et souhaite désormais la prendre à son nom pour en payer les factures.

J’ai demandé le transfert de son offre sur le site, il a reçu le mail de reprise de la ligne et, lorsqu’il remplit le formulaire, lors de l’étape pour choisir le mode de paiement (par prélèvement bancaire), un message d’erreur technique apparaît et nous invite à recommencer plus tard et cela depuis plusieurs jours. 

Nous n’arrivons donc pas à transférer la ligne et demandons l’intervention d’un technicien Sosh svp.

Merci d’avance! 

5 réponses5

Bonjour, 

Je réécris mon problème suite à la suppression inexpliquée de mon premier poste de ce matin ... 

Lors du transfert de l’une de mes deux lignes mobiles auprès de mon fils, ce dernier voit un message d’erreur s’afficher lors du choix de mode de paiement (choix par prélèvement automatique).

Ce problème persiste depuis plusieurs jours et nous empêche donc de transférer la ligne ... un technicien pourrait-il enfin intervenir? 

Merci

Bonjour @Johann94 ,


Afin que votre demande soit prise en charge, je vous invite à joindre l'Echat depuis : https://assistance.sosh.fr/


Bonne fin de journée,MouradS

Bonjour, je ne sait pas comment rejoindre l’Echat, pouvez-vous me dire comment faire svp? 

Bonjour@Johann94,


Afin que votre demande soit prise en compte, je vous invite à joindre l'Echat depuis : https://assistance.sosh.fr/.


Sur la page aller dans l'encadré : une autre demande ? Tapez-la ici .Vous aurez ensuite accès à une FAQ ou un Echat selon votre question.


Je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

@Johann94 ,



Je vous propose de me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) en message privé car je ne les possède pas.


Lorsque vous vous êtes connecté sur l'assistance Sosh, êtes-vous bien aller en bas de page afin de joindre l'Echat ? 


Je demeure à votre disposition et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Pascal V




signature_webcc_sosh.jpg