Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à un déménagement (dont j'avais fait la demande 10 jours avant) et pour lequel il y avait un problème d'adresse, pendant 2 semaines j'ai eu 6 conseillers, les 5 premiers n'ont rien fait pour le déménagement, je me suis rendue compte que ma ligne a été résilié pendant ce temps au lieu de déménagement, puis le 6e conseiller me dit que le numéro de téléphone était perdu (j'avais demandé de le garder), qu'il fallait créer une nouvelle ligne, et que du coup je perdrais ma promotion (j'avais 12 mois à 9,99€ au lieu de 19,99€ à partir de septembre 2018).
Et après 2 semaines de perdu, le conseiller me dit qu'un technicien (facturé 69€) passera 10 jours plus tard ... Sachant que je suis handicapée physique et que j'ai une alarme qui doit être branchée sur la box, c'est donc assez urgent ...
C'est du grand n'importe quoi ..... 3 erreurs de la part de Sosh et je vais encore devoir attendre ...
Personne de chez Sosh ne répond ?
Tout le monde s'en fout ?
Bonjour @brunobdc ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !