Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problèmes suite à un déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement (dont j'avais fait la demande 10 jours avant) et pour lequel il y avait un problème d'adresse, pendant 2 semaines j'ai eu 6 conseillers, les 5 premiers n'ont rien fait pour le déménagement, je me suis rendue compte que ma ligne a été résilié pendant ce temps au lieu de déménagement, puis le 6e conseiller me dit que le numéro de téléphone était perdu (j'avais demandé de le garder), qu'il fallait créer une nouvelle ligne, et que du coup je perdrais ma promotion (j'avais 12 mois à 9,99€ au lieu de 19,99€ à partir de septembre 2018).
Et après 2 semaines de perdu, le conseiller me dit qu'un technicien (facturé 69€) passera 10 jours plus tard ... Sachant que je suis handicapée physique et que j'ai une alarme qui doit être branchée sur la box, c'est donc assez urgent ...
C'est du grand n'importe quoi ..... 3 erreurs de la part de Sosh et je vais encore devoir attendre ...

2 réponses2

Personne de chez Sosh ne répond ?
Tout le monde s'en fout ?

Bonjour @brunobdc ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !