Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Probléme de résiliation portabilité

Bonjour, je desespere, j'ai demander une portabilité orange vers SFR FIbre, le 14 janvier, le 17 janvier je recois un sms de vos services me disant que ma portabilité a bien etait prise en compte or je continue a payer mon forfait adsl sosh, donc j'aimerai svp qu'on me resilie cette ligne et qu'on me rembourse du 17 janvier à aujourdhui car depuis le 17 janvier votre box est rangé car ma ligne fibre est active depuis le 15 janvier 

 

cdlt Mr balasse 

5 réponses5

IMG_D4C9956E6CD1-1.jpeg

Bonsoir @flo361
En téléphonie, l'on paie son mois en avance.
Il est possible qu'une nouvelle facture ait ete emise juste avant le 15 janvier. Dans ce cas, une facture de clôture vous remboursera le trop perçu.

A quelle date cette facture a elle ete emise ?

Bonsoir, non normalement mon forfait sarreter le 17 janviers date de l'activation de ligne chez sfr pourquoi je continue a payer ? facture emise le 4 fevrier 

@flo361
A mon avis vous auriez dû recevoir un mail de Sosh vous confirmant que votre ligne sera résiliée a date du...

Contactez demain matin un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"
Apparement un problème sur la portabilité plusieurs personnes toucher dans ma bulle sauf que etait chez orange et ça s’est réglée au téléphone en 5 min et moi par tchat ils comprennent jamais rien