Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Probleme d’activation deezer

Bonjour j’ai souscris a l’option deezer premium à 1€ pdt 6 mois bémol lorsque je veux l’activer j’entre mon numéro mais je ne reçois aucun texto pour entrer le code
29 réponses29
Moi pareil??et du coup??🤷‍♀️

Hello,

j'ai reçu le code de validation mais lorsque je l'ai saisi sur le site de deezer, cela m'a indiqué que si dans les 48heures je n'avais pas de nouvelles je devais me rapprocher de mon service client. Et effectivement je n'ai eu aucune réponse ou confirmation pour l'activation.

 

 

 


Bonjour @Sonia78,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Drinette1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, il m'arrive a même chose.. j'ai souscrit à la même offre Deezer Premium (les 6 premiers mois à 1 €) il y'a plus de 48 heures maintenant, je reçois bien le code d'activation par sms mais je n'arrive pas à activer l'option pour autant quand j'entre le code.
C Good ça marche mercii 😜


Bonsoir @Drinette1,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @CamilleCvz,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai souscris hier à l'option Deezer Premium à 0.99€/3 mois.

Je suis bien le tutoriel en indiquant que je possède une ligne mobile chez Orange, je rentre les informations de mon compte Deezer. Je reçois bien le code d'activation par SMS mais rien ne se passe... Je reste sur la version "Free", m'indiquant même que j'ai activé la version "Free".
Il y a t-il un délai ? J'ai saisi plusieurs fois mon numéro, donc plusieurs codes d'activation ont envoyés par sms.

 

Merci pour votre retour!

Cdlt