le 22-06-2019 20:42
le 23-06-2019 23:02
le 24-06-2019 12:59
Hello,
j'ai reçu le code de validation mais lorsque je l'ai saisi sur le site de deezer, cela m'a indiqué que si dans les 48heures je n'avais pas de nouvelles je devais me rapprocher de mon service client. Et effectivement je n'ai eu aucune réponse ou confirmation pour l'activation.
le 25-06-2019 15:09
Bonjour @Sonia78,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 25-06-2019 17:38
Bonjour @Drinette1,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 26-06-2019 08:24
le 27-06-2019 05:19
le 27-06-2019 19:07
le 28-06-2019 16:33
Bonjour @CamilleCvz,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-09-2019 09:04
Bonjour, j'ai souscris hier à l'option Deezer Premium à 0.99€/3 mois.
Je suis bien le tutoriel en indiquant que je possède une ligne mobile chez Orange, je rentre les informations de mon compte Deezer. Je reçois bien le code d'activation par SMS mais rien ne se passe... Je reste sur la version "Free", m'indiquant même que j'ai activé la version "Free".
Il y a t-il un délai ? J'ai saisi plusieurs fois mon numéro, donc plusieurs codes d'activation ont envoyés par sms.
Merci pour votre retour!
Cdlt