le 17-06-2020 21:10
Bonjour,
J'ai changé mon forfait livebox+telephone pour un forfait "la boite SOSH" afin de passer à la livebox 4. J'ai choisi l'echange en point relais.
Le gros probleme, c'est que la personne en point relais a refusé de reprendre l'ancienne livebox pour la retourner à Orange.
J'ai cherché pendant plus de 20mn sur les forums et FAQ sans trouver de reponses, et le service echat est marqué indisponible depuis 20h40...
Je voudrai savoir quoi faire dans ce cas de figure, le probleme ne venant pas de moi. Je ne veux pas être pénalisé, je veux retourner l'ancienne livebox au plus vite.
Merci d'avance pour votre aide
le 18-06-2020 15:06
Bonjour @Dave7591
Avez-vous pris contact avec le tchat aux heures d'ouverture du service (8h-20h) ? Si oui, avez-vous obtenu satisfaction ?
J'attends votre retour.
Matthieu
le 19-06-2020 02:38
Bonjour Matthieu_r,
non je n'ai pas encore contacter le tchat, je n'ai pas encore pu me libérer avant 20h.
je tenterai ce soir.
je reviendrai si je n'ai pas de solution,
merci encore