annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme lors de l'echange de ma livebox en point relais

Dave7591
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai changé mon forfait livebox+telephone pour un forfait "la boite SOSH" afin de passer à la livebox 4. J'ai choisi l'echange en point relais.

Le gros probleme, c'est que la personne en point relais a refusé de reprendre l'ancienne livebox pour la retourner à Orange. 

 

J'ai cherché pendant plus de 20mn sur les forums et FAQ sans trouver de reponses, et le service echat est marqué indisponible depuis 20h40...

Je voudrai savoir quoi faire dans ce cas de figure, le probleme ne venant pas de moi. Je ne veux pas être pénalisé, je veux retourner l'ancienne livebox au plus vite.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Dave7591 

 

Avez-vous pris contact avec le tchat aux heures d'ouverture du service (8h-20h) ? Si oui, avez-vous obtenu satisfaction ?

 

J'attends votre retour.

 

Matthieu

Bonjour Matthieu_r,

 

non je n'ai pas encore contacter le tchat, je n'ai pas encore pu me libérer avant 20h. 
je tenterai ce soir.

je reviendrai si je n'ai pas de solution,

 

merci encore